Prêt à commander?

prix pour l'abonnement aux programmes de Superclasse
Les programmes sont-ils mis à jour chaque année avec de nouvelles recettes ou de nouveaux tours de magie ?

Chaque année, nous ajustons et bonifions nos programmes afin de vous offrir le meilleur service possible, mais le contenu principal reste le même.

Pour les programmes comme Maître zen, cela ne pose aucun problème puisque la répétition est au contraire souhaitable. Toutefois, pour les programmes à « activités », lorsque les écoles s’abonnent pour une période de plus d’un an, il est possible que certains élèves connaissent déjà le contenu lorsqu’ils passent à un autre niveau. Il y a plusieurs solutions à explorer au sein de votre équipe école, si vous souhaitez vous abonner pour plusieurs années.

Pour le cas particulier de Petit chef, les 8 recettes restent identiques année après année. Étant donné le nombre de recettes, c’est assez ambitieux de souhaiter toutes les réaliser en une année. Vous pourriez alors penser à diviser les recettes entre les cycles. 2 recettes pour le 1er, 3 pour le 2e et 3 pour le 3e par exemple. Ou alors, l’année 1, toute l’école réalise 3 recettes, l’année 2, 3 autres et ainsi de suite. Au final toutefois, il faut se rappeler que même si un élève a fait une recette l’année précédente, il sera ravi de la refaire plusieurs mois plus tard.

Pour le cas particulier de Magicien en herbe, les tours et techniques et restent identiques année après année. Il est d’ailleurs vraiment préférable de réaliser les 10 modules un à la suite de l’autre, de façon séquentielle. Comme il y a de nombreux tours de magie et plusieurs heures d’animation et de pratique en perspective, c’est assez ambitieux de souhaiter toutes les réaliser en une année. Vous pourriez alors penser à diviser les modules entre les cycles.

Il y a aussi l’option de laisser les classes qui sont vraiment intéressées par le programme de le faire librement. Il est quasiment impossible que toutes les classes soient intéressées en même temps de faire une même activité. Les années suivantes, les élèves auront vieilli, ils ne se souviendront pas nécessairement de tout ce qui s’est fait dans le programme.

Offrez-vous des abonnement hâtifs avantageux?

Pour un abonnement en fin d’année scolaire, soit après le 1er mars, vous bénéficiez d’un accès hâtif à la plateforme. Par exemple, si vous abonnez votre école en avril 2017 pour 5 ans, vous aurez accès dès ce moment aux programmes et la licence expirera en août 2022.

Pourquoi doit-on payer pour accéder aux programmes?

SuperClasse.ca est né du rêve de contribuer à la réussite et à l’épanouissement des enfants. Les coûts associés au développement et à l’entretien d’une plateforme d’envergure, ainsi que l’édition et la mise en ligne du contenu de ces programmes sont très élevés.

Ne pouvant compter sur aucune subvention gouvernementale ou autre, seul le dévouement des auteurs et l’implication de l’équipe de Bonheur en vrac, le web éditeur, ont permis à SuperClasse.ca de prendre forme. Sans subvention, il nous est impossible d’offrir l’accès gratuitement (même si nous en rêvons), mais nous vous garantissons que nous maintenons nos prix au plus bas.

Qu’arrive-t-il si ma commission ou mon conseil scolaire décide de prendre un abonnement collectif pour tous les élèves, mais que mon école possède déjà le sien?

Merveilleux, car nous vous remboursons alors au prorata de l’utilisation de votre licence. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 1 an, nous vous rembourserons 4/5 du coût défrayé.

Mieux, si vous êtes responsable d’avoir fait la promotion de SuperClasse auprès de votre commission ou conseil scolaire, nous vous offrirons une boîte-cadeau remplie de surprises pour les enseignants et les élèves (livre « Simplifiez-vous la vie » pour l’équipe-école, mini-cartes du bonheur pour les élèves, affiches pour les classes).

Alors si vous vivez une expérience positive avec SuperClasse et aimeriez que tous les élèves de votre regroupement d’écoles en bénéficient, parlez-en à vos conseillers pédagogiques et à vos équipes de direction!

Puis-je abonner mon école en cours d’année scolaire?

Oui. Mais il est important de noter que toutes les licences expirent en août, même lors d’un abonnement différé en cours d’année. Par exemple, si vous abonnez votre école en novembre 2016, la licence expirera en août 2021. Les rabais accordés pour l’achat de programmes supplémentaires restent valides, soit 10% de rabais pour 2 programmes, 20% pour 3, 30% pour 4 et 40% pour 5.

Peut-on partager l’abonnement avec le service de garde et obtenir une facturation séparée?

Oui. L’abonnement est valable pour l’ensemble de l’école, ce qui inclut le service de garde. Chaque entité recevra sa propre facture établie selon le partage des frais que vous aurez établi.

Puis-je abonner seulement ma classe ou mon niveau?

Non. Pour éviter le partage illégal de codes d’accès, nous n’offrons malheureusement pas d’abonnement par classe ou par niveau, mais pour l’école seulement.

Nous sommes conscients des contraintes financières reliées à des budgets souvent très limités, et attribués par classe (et non pas centralisés au niveau école). Pour pallier à ce problème, certaines écoles choisissent un abonnement longue durée pour bénéficier des meilleurs rabais et partagent ensuite les frais par niveau et par classe.

Offrez-vous des tarifs adaptés aux écoles de faible effectif (moins de 250 élèves)?

Oui. Contactez-nous pour obtenir de l’information détaillée.

Des questions?

Laissez-nous un message

au 514-543-8722 

Écrivez-nous à commande@superclasse.ca

2 façons de commander:

A - Envoyer un bon de commande (DOFIN) par courriel

Informations requises pour préparer votre bon de commande dans le système Dofin:

Fournisseur: Bonheur en vrac
Adresse: 575 44e avenue Lachine (Qc) H8T 2K9
No d'enregistrement de la TPS: 873457378
No d'enregistrement de la TVQ: 1218116678

Indiquez-nous quel(s) programmes vous souhaitez acheter :

Petit chef    /    Maître zen    /    Super-moi   /   Neurones créatifs    /    Focus tonique

Indiquez-nous la durée de l'abonnement souhaitée :

1 an   /    3 ans    /    5 ans

Envoyez-nous votre bon de commande par courriel à commande@superclasse.ca

Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez nous laisser un message au 514-543-8722.

B - Compléter le bon de commande en ligne

  • Informations de facturation

  • Personne contact

  • Détails de la commande

  • À la réception de ce bon de commande, nous émettrons une facture au nom de l'institution sus mentionnée. Un courriel contenant les informations de connexion à la plateforme vous sera envoyé par la suite.

    Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez nous laisser un message au 514-543-8722.